| Comment mettre le clic droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misslove Membre
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Comment mettre le clic droit Sam 1 Avr - 13:44 | |
| J'ai un petit probléme sur mon forum, Je voudrais mettre interdit au clic droit mais je ne sais pas comment faire et avec quel script.
Merci d'avance. | |
|
| |
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Sam 1 Avr - 14:52 | |
| sache deja que l'anti clic droit peut facilement etre contourner, mais je crois que le script c'est ca : - Code:
-
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert([u]'Le clic droit est interdit !!![/u]'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script> Tu remplaces "le clic droit est interdit !!!" par le texte que tu veux voir apparaitre dans le fenetre d'alerte
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
misslove Membre
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Sam 1 Avr - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour votre aide ;) | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Sam 1 Avr - 18:04 | |
| C'est normale on est quand même la pour la pour sa. ;) | |
|
| |
misslove Membre
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Ven 13 Oct - 20:48 | |
| - Illuvatar a écrit:
- sache deja que l'anti clic droit peut facilement etre contourner.
Oui je le sais ca, mais est il possible de renforcer cette action, enfin pour que ce sois moi contournable quoi? merci | |
|
| |
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Ven 13 Oct - 21:20 | |
| moi je ne pensse pas enfin je suis pas exeper mais les sites avec des antis click droits ke je conais moi je peut toujours faire le click droit kand meme lol alors je ne pensse pas | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Sam 14 Oct - 12:02 | |
| Non je ne pense pas, mais attend un peux Iluvatar va venir t'aider pour ce petit sujet. | |
|
| |
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Sam 14 Oct - 23:09 | |
| Je suis désolé mais le clic est tjrs contournable, il n'est pas performant, et il n'y a pas de plus performant que d'autres, ils ont tous des defauts et des points positifs mais au final, ce sont les memes, ca ne sert a rien d'en mettre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Dim 15 Oct - 11:41 | |
| Si sa sers pour les debutant, qui veulent voler.^^ | |
|
| |
misslove Membre
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit Mer 18 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre le clic droit | |
| |
|
| |
| Comment mettre le clic droit | |
|