Graph-Mix-Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mix-Création

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Forum dans le portail

AuteurMessage
Hildario
Invité

Forum dans le portail Empty
MessageSujet: Forum dans le portail   Forum dans le portail Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:05

Bonjour à tous,
je recherche depuis un certain temps le moyen d'afficher mon forum via un portail. Grâce à un script fort utile j'y suis parvenu, mais pourtant, le forum actuellement n'est qu'une image et n'offre donc aucune interaction (n'affiche pas les nouveaux messages, les sections privées, ...). On m'a dit que c'était possible de rendre le forum "actif" malgré tout alors j'aimerais bien savoir comment.
J'espère avoir été assez précis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
.:°Syrus2°:.
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
.:°Syrus2°:.

Masculin
Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!!
Skype Messenger : Lycéen
Loisirs : Être avec ma copine!!

Respect du Reglement:
Forum dans le portail Left_bar_bleue15/15Forum dans le portail Empty_bar_bleue  (15/15)
Duel Point:
Forum dans le portail Left_bar_bleue2/20Forum dans le portail Empty_bar_bleue  (2/20)

Forum dans le portail Empty
MessageSujet: Re: Forum dans le portail   Forum dans le portail Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:07

Bonjour

Alors il n'existe aucun moyen de rendre le forum actif, sur un portail, car c'est une image, et une image ne peut être actif.

Pour les forum privés, il est possible de les mettrent, mais il faut que les invités et les membres(tous), puisse voir cette section(sous forum).

Car sinon il apparé en temps que invisible.

Voila, si tu as besoin de d'autres presision, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmix-creation.1fr1.net

Forum dans le portail
Page 1 sur 1