.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: [terminer]libre service Sam 16 Sep - 17:53 | |
| moi je maiterais 1 sections libre service ou tout le monde peut poster et mettre les creations kils veulent partager avec tout le monde (j'en profiterais pour en mettre moi ossi ^^) | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: [terminer]libre service Sam 16 Sep - 18:26 | |
| Regarde bien, Flomike il y en a deja un, mais verrouiller seul les modérateurs et les administrateur peuvent y poster.
Si tu veux mettre quelles que choses dans le libre service envoye moi t'es créations. | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [terminer]libre service Sam 16 Sep - 19:30 | |
| dsl mais je vois kkun seul sujet de verouiller c'est le reglement | |
|
| Sujet: Re: [terminer]libre service Sam 16 Sep - 19:32 | |
| a non dsl ! esque tu peut mettre ceci dans libre service :
http://tcd1.ifrance.com/Adobe/df02b5ef92.fla | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: [terminer]libre service Sam 16 Sep - 19:45 | |
| je regarde sa et quand tu veux en mettre tu m'envoye t'es creations par mp.
merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]libre service | |
| |
|