| [CADEAU]Syrus2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: [CADEAU]Syrus2 Sam 16 Sep - 20:15 | |
| Tu devrais reconnaitre kelke chose syrus ^^ :
http://tcd1.ifrance.com/Adobe/1949c40703.swf | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Sam 16 Sep - 20:27 | |
| merci beaucoup flomike sa me va droit au coeur.
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Sam 16 Sep - 21:54 | |
| mdr de rien ! sa moccupe et jadore faire sa ! | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Ven 6 Oct - 19:12 | |
| Tony !! Il a oser te défigurer ^^
A ta place tony, sa m'aurais plutot transpercé le coeur qu'autre chose ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Ven 6 Oct - 19:15 | |
| ta poster deux fois la Il ne fo pas appyer deux fois sur le bouton sa peut prendre du temps a s'envoyer | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Ven 6 Oct - 19:20 | |
| Mon ordinateur beugue c'est pas ma faute alors tait toi pour ne rien dire, et les modo rectifierons cette erreur ( encore désoler les gars ! )
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Ven 6 Oct - 19:56 | |
| tu peut trs bien faire la poubelle les modos ne sont pas la pour tout faire non plus | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 Ven 6 Oct - 22:14 | |
| Voila c'est fait le deuxiéme message a été supprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CADEAU]Syrus2 | |
| |
|
| |
| [CADEAU]Syrus2 | |
|