| [en cours]supression de membres ki servent a rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: [en cours]supression de membres ki servent a rien Dim 17 Sep - 14:31 | |
| g remarker ke dans les membres beaucoups sont inscrit mais ne son jamais venue se conencter sur le forum alors je suggererais d'envoyer 1 message de masse en disant ke sils ne reviennent pas avant un certains temps ils serons supprimer !
Ce n'est qu'une suggestion ! | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Dim 17 Sep - 19:44 | |
| Oui oui mais ca c'est avec Iluvatar, je sais il faut que je voye sa avec lui. | |
|
| |
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Dim 17 Sep - 19:48 | |
| Ouaip t'inquiete Flomike on va s'en occuper bientot ;)
Avec les vacances on pouvait pas, parce que la plupart était partit mais maintenant que la rentrée est passée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Dim 17 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Lun 18 Sep - 21:53 | |
| Si sa te dis Ilu on peux voir sa ce week-end je suis là. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Lun 18 Sep - 22:48 | |
| Jfais mon anniv samedi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Mar 19 Sep - 8:07 | |
| :o ba jvais preparer 1 KDO ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Mar 19 Sep - 22:01 | |
| Ah bas moi aussi, je vais venir faire un tour cher toi alors lol.
Non mais une création s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Mer 20 Sep - 20:54 | |
| Lool Syrus si tu viens tu tomberas sur ma famille XD
mais faudra qu'on se voit bientot :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien Mer 20 Sep - 20:57 | |
| Oui bien sûr pas de soucis, on en parle sur msn si tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours]supression de membres ki servent a rien | |
| |
|
| |
| [en cours]supression de membres ki servent a rien | |
|