.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau design : Ven 6 Oct - 8:17 | |
| Il dechir ! il est bien ! moi chui daccord pour le mettre mdr | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: nouveau design : Sam 7 Oct - 11:26 | |
| OKI nickel, et puis les rang seront reffet et un nouveau bouton seras mis dans la barre de navigation avec les régles les plus importante. | |
|
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Re: nouveau design : Sam 7 Oct - 12:21 | |
| Je trouve que la police est difficilement lisible ^_^ ( enfin peut etre parce que c'est le matin xD ) | |
|
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau design : Sam 7 Oct - 12:22 | |
| moi ossi je trouve et sa fait moche ossi c bleu otour des images il fo surment les mettrent transparente ! | |
|
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Re: nouveau design : Sam 7 Oct - 12:24 | |
| Ouai mais la transparence c'est tjrs comme ca, on le change apres. | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: nouveau design : Sam 7 Oct - 12:45 | |
| Attendais je n'ais pas finis, mais moi je trouve les ecritures lisibles. Les transparences sont résolus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau design : | |
| |
|