| Fond d'écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcidBurn Invité
| Sujet: Fond d'écran Sam 30 Sep - 13:13 | |
| J'aimerais un fond d'écran imibile ( je m'explique : ) : Sur ce forum, qu'on soit nimporte ou sur le forum, c'est toujours le meme fond. Sur mon forum, il bouge !!! Comment faire pour avoir toujours la meme image ? |
|
| |
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 13:15 | |
| et bien tu met comme fond 1 image .jpeg et non pas .gif et normalement sa ne devrai pas bouger ^^ | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 13:15 | |
| Pour commence passe nous t'on fond ecran et le lien de te ton forum.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 16:41 | |
| elle ma dit sur msn kelle avais plus de forum | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 16:57 | |
| Je fait juste les graph des forum, je ne les faits plus ils marchent jamais XD |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:15 | |
| Bonjour
Alors au moment ou tu heberge ton image au lieu de prendre en gif comme a dis Flomike tu prend en jpeget la ton image ne bougeras plus elle seras fixe. | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:19 | |
| Mais de rien ma ptite Vinnoux, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous! | |
|
| |
AcidBurn Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:20 | |
| alors comme sa le grand Syrus2 Sappelle Tony ! lol | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:22 | |
| ha ! sa fait plus classe mdr ! | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:25 | |
| Bon syrusII , fait quelques chose contre ce floodeur !!! ( mdr moi je m's'téchaché ) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:40 | |
| Bon je vais y aller franchement le prochain qui veras sont message être supprimer.
désoler mais c'est ecrit dans le réglement. | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 30 Sep - 19:41 | |
| ( supprime ce message )
Tu devrait verouiller ce topic maintenant que tu m'a aider !
et merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran | |
| |
|
| |
| Fond d'écran | |
|