| Flomike VS Aci | |
|
|
Votez : | Crea 1 | | 0% | [ 0 ] | Crea 2 | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Illuvatar .:°Arbitre de Duel°:.
Nombre de messages : 115 Age : 122 Logiciel : Photofiltre Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Informatique, Jeux de roles Date d'inscription : 29/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/20)
| Sujet: Flomike VS Aci Mer 4 Oct - 20:17 | |
| Crea 1 : http://tcd1.ifrance.com/Adobe/4e3127bbf5.swf Crea 2 : Je rapelle le theme : faire une banniere RPG-Fantastique dans les tons noir-marron.
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Mer 4 Oct - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 18:08 | |
| Pareil pour moi XD ^^ Sauf que flomike a tricher ! Sur sa bann, il y a son psedo, hors il est justifier que le duel se fait en tout anonyma ... enfin bon, ... |
|
| |
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| Oui c'est vrai mais bon, Flomike n'a pas du lire les régle, mais bon c'est pas grave il feras pas la même erreur la prochaine fois.
Hein Flomike??
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 20:47 | |
| Non, ftony, on dit " HEIN Flomik " ^^
Ralalahh, ces admin
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 21:27 | |
| ji avais pas penssai au debut donc g mis mon pseufo g signer koi et apres jmen suis rappeller et kand je lai refait et bin illu avais deja mis les reponsse alrs voila .... | |
|
| |
AcidBurn Invité
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 5 Oct - 21:50 | |
| Je ne suis pas modo, mais pourrait tu parler dans un français normal et non sms stp merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Ven 6 Oct - 8:20 | |
| ok jvais esseiller mais je vous dit pas qu'a tout mes messages jaurais des phrases comme sa lol chui abituer en language sms donc je vais esseiller ^^ 5EME ET DERNIERE IMAGE
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flomike VS Aci Jeu 19 Oct - 13:59 | |
| Gagnant : Crea deux : AcidBurn
Bravo a AcidBurn pour sa banniere super
je verouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flomike VS Aci | |
| |
|
| |
| Flomike VS Aci | |