Graph-Mix-Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mix-Création


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:°Flomike°:.
.:°Fondateur°:.
.:°Fondateur°:.
.:°Flomike°:.


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser)
Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p
Loisirs : Flash, Internet
Date d'inscription : 21/06/2006


Respect du Reglement:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue15/15les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (15/15)
Duel Point:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue0/0les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty
MessageSujet: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)   les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:37




trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmix-creation.1fr1.net
.:°Syrus2°:.
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
.:°Syrus2°:.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!!
Skype Messenger : Lycéen
Loisirs : Être avec ma copine!!
Date d'inscription : 27/03/2006


Respect du Reglement:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue15/15les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (15/15)
Duel Point:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue2/20les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (2/20)

les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty
MessageSujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)   les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:54

LOL^^ c'est pas mal du tout, mais le seul soucis c'est que c'est assez lourd alors le pauvre mec qui n'a pas l'ADSL, bas il est pas pres de la regarder cette vidéo.
Mais bien fait, pas mal moi j'aime bien. slt!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmix-creation.1fr1.net
.:°Flomike°:.
.:°Fondateur°:.
.:°Fondateur°:.
.:°Flomike°:.


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser)
Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p
Loisirs : Flash, Internet
Date d'inscription : 21/06/2006


Respect du Reglement:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue15/15les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (15/15)
Duel Point:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue0/0les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty
MessageSujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)   les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:59

lol mais c chian car des fois comme c des images on dirais que sa bug mais en faite c l'image ki dure longtemps sa soul
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmix-creation.1fr1.net
.:°Syrus2°:.
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
.:°Syrus2°:.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!!
Skype Messenger : Lycéen
Loisirs : Être avec ma copine!!
Date d'inscription : 27/03/2006


Respect du Reglement:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue15/15les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (15/15)
Duel Point:
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Left_bar_bleue2/20les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty_bar_bleue  (2/20)

les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty
MessageSujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)   les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

Oui c'est vrai, mais bon c'est chiant car c'est tres lourd et tres long.
colere!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmix-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Empty
MessageSujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)   les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum dans le portail
» Couleurs de groupes dans le qui est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mix-Création :: Divers... :: Bar des Grapheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser