.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Lun 18 Sep - 21:37 | |
| | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Lun 18 Sep - 21:54 | |
| LOL^^ c'est pas mal du tout, mais le seul soucis c'est que c'est assez lourd alors le pauvre mec qui n'a pas l'ADSL, bas il est pas pres de la regarder cette vidéo. Mais bien fait, pas mal moi j'aime bien. | |
|
.:°Flomike°:. .:°Fondateur°:.
Nombre de messages : 301 Age : 29 Logiciel : PAINT, Flash Mx Pro 8, GIF Movi Gear, photoshop (rrment utiliser) Skype Messenger : mon pseudo skype c'est : haha je c c con mais bon c la seul maniere de lavoir gratos ! :p Loisirs : Flash, Internet Date d'inscription : 21/06/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (0/0)
| Sujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Mar 19 Sep - 17:59 | |
| lol mais c chian car des fois comme c des images on dirais que sa bug mais en faite c l'image ki dure longtemps sa soul | |
|
.:°Syrus2°:. .:°VIP°:.
Nombre de messages : 712 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS2 et Photofiltre!! Skype Messenger : Lycéen Loisirs : Être avec ma copine!! Date d'inscription : 27/03/2006
Respect du Reglement: (15/15) Duel Point: (2/20)
| Sujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) Mar 19 Sep - 21:57 | |
| Oui c'est vrai, mais bon c'est chiant car c'est tres lourd et tres long. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures du rois legos !!!! (dans stars wars^^) | |
| |
|